Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. . . . . . . . Les Semi-Bourgeoises . . . . . . . .
Derniers commentaires
. . . . . . . . Les Semi-Bourgeoises . . . . . . . .
Archives
28 janvier 2010

"Gros potentiel, rare sur le secteur"

Marrant comme les agents immobiliers vous collent des clichés... mais pas toujours ceux que l'on attend. J'aurais été à sa place, j'aurais dit "Gros potentiel, rare sur le secteur". Il nous en a lancé deux, trois ("Vous voyez il n'y a pas de vis-à-vis" -Ah tiens, et c'est quoi ces dix fenêtres, là ? - Ah mais je veux dire pas de vis-à-vis direct. - Mmmm...). Il n'empêche qu'on l'a achetée, notre semi-bourgeoise. Comme quoi, rien ne change rien à rien.

IMG_5430

Publicité
Commentaires
V
elle est magnifique, j'ai hate d'en voir un peu plus<br /> http://vgcreations.over-blog.com
M
C'est gentil, merci, mais c'est un peu prématuré : il y a du travail en pagaille !
M
Superbe maison...je comprends que vous ayez craqué !!!!
. . . . . . . . Les Semi-Bourgeoises . . . . . . . .
Publicité
Newsletter
Publicité