Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. . . . . . . . Les Semi-Bourgeoises . . . . . . . .
Derniers commentaires
. . . . . . . . Les Semi-Bourgeoises . . . . . . . .
Archives
4 février 2010

Pourquoi elles et pas moi, hein ?

HPIM0495Pourquoi ont-elles des maisons de magazine et pas moi ?

Allez, ne me dites pas que c'est uniquement une question de sous ! La fréquentation de la presse déco ? Certes ! Mais encore, l'art inné d'y piquer deux-trois idées qui donnent le ton, et de les réaliser pour de bon - pas seulement dans sa tête, suivez mon regard...

A vrai dire, Catherine les met si joliment en scène (ici, une console coupée dans une table comme il y en a mille dans les dépôt-vente, peinte en blanc, patinée et fixée au mur pour porter trois bricoles shabby chic) qu'on ne peut pas lui en vouloir. In fine, sa maison lui ressemble : très féminine, affichant une élégance naturelle un peu étudiée et fort agréable à vivre.

Ne dîtes pas que je lui ai volé cette très modeste photo - avec un petit hp sans prétention - je n'ai pas encore avoué. En revanche, elle a sa place au printemps dans mon petit canard, c'est promis !

Publicité
Commentaires
O
un canard?tu vas faire un journal de déco?mon neurone est un peu au ralenti ce matin,désolée!<br /> <br /> oui,les photos,d'accord mais tu vois rarement le linge entassé sur la chaise,et l'evier encombré.<br /> ciao ciao
Z
Comment çà, la dame n'est pas au courant? De quoi avoir peur de t'ouvrir la porte...<br /> <br /> Sauf pour m'aider à créer un délicieux petit site pour promouvoir ma cabane à la plage et apprendre enfin à gagner de l'argent.
M
Troc 2000, exctement l'esprit des lieux en ce moment... et pour un certain temps : ça va (aussi) être dix fois plus long que chez tout le monde... Allons, hauts les coeurs et merci pour tes encouragements !
B
C'est toujours très déroutant voire frustrant ce sentiment selon lequel "c'est toujours mieux " chez les autres. Qu'une telle a un magnifique intérieur parce que son goût est plus sûr et raffiné et que notre chez nous ressemble à une vitrine de troc2000 encombrée d'autres vieilleries et touches personnalisées.(Ces derniers mots, c'est pour ma pomme...)<br /> <br /> Certes l'originalité paie et en jette.<br /> <br /> Mais je ne doute pas que l'alliance de ta créativité et de ta fantaisie conjuguées au talent de ta moitié vont nous ériger une maison flamande de maître mi royale mi bohême digne des demeures issues d'un côté "ouest" ou de "campagne et décoration"! A l'image de feu ton appart...<br /> <br /> Brunissen
. . . . . . . . Les Semi-Bourgeoises . . . . . . . .
Publicité
Newsletter
Publicité