Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. . . . . . . . Les Semi-Bourgeoises . . . . . . . .
Derniers commentaires
. . . . . . . . Les Semi-Bourgeoises . . . . . . . .
Archives
21 février 2010

Salade de fruits, jolie, jolie

Cela n'a rien à voir avec le sujet (quoiqu'en cherchant bien, des fruits de ses entrailles en pagaille...) mais Zoë prétend que la salade de fruit a des vertus thérapeutiques, alors allons-y sans srcupule.

C'est une bien jolie grande maison - une demeuuuuuure, dirait-on dans les agences immobilières - qui penche vers l'anglo-normande et où il fait bon vivre aux beaux jours (le reste du temps, pas de feu et c'est la seule chose qui manque, peu de chauffage mais pour les réclamations, il faut voir le patron ; enfin, essayer de voir le patron...). Des photos ? Madame est servie !
IMGP0545IMGP0546IMGP0548











A l'étage des petits gars, comme un avant-goût de futures chambres d'hôtes...

Publicité
Commentaires
B
je trouve que ca a de la gueule, et vu les photos precedentes, cela risque d'etre au final, tres tres sympa, enjoy!
Z
Il fallait s'y attendre...Vampire! Je n'ai pas le souvenir d'avoir beaucoup suer dans votre semi-bourgeoise non plus!<br /> Signé : Zoé qui attend le printemps
M
Ah, ah... je crois que c'est pour une autre vie, à venir... Si cela se fait, je "couvrirai", naturellement !
M
Il faut cela avec ses six petits gars... pas reposants du tout, pour le coup !
C
Qui dit "chambres d'hôtes" dit chauffage" !! Z'ont pas envie de se geler les... pieds, les hôtes payants :o)
. . . . . . . . Les Semi-Bourgeoises . . . . . . . .
Publicité
Newsletter
Publicité