Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. . . . . . . . Les Semi-Bourgeoises . . . . . . . .
Derniers commentaires
. . . . . . . . Les Semi-Bourgeoises . . . . . . . .
Archives
24 février 2010

Pièces de forme murales

HPIM0899Elles ornent de faïence colorée les façades de nos maisons de briques : ce sont de véritables bijoux de murs. Les bourgeoises les portent façon rivière, les semi bourgeoises en solitaires. Quatre modestes cabochons de faïence donnent à la mienne un petit chic auquel je tiens, mais l'un deux manque à l'appel...

Où peut-on faire refaire ces pièces de forme dans le Nord ?

Publicité
Commentaires
R
Je feuillette tes posts et je pense avoir une piste pour refaire ces bijoux de mur: la commune de Mers les bains travaille avec une céramiste pour les facades classées, je crois qu'elle est du Tréport (tu peux te renseigner auprés de la mairie de Mers)<br /> Au plaisir<br /> Biz
B
demande a Virginie et Gery.....
M
Je découvre...je ne connaissais pas ces bijoux de murs...<br /> bises
M
Je te dirai quand j'aurai ouvert mes chambres d'hôte ;-) ! En attendant, je te conseille un petit tour au moment de la grande braderie (vraiment dingue, un vide-grenier géant sur toute la vlle) du 1er we de septembre ou encore avant Noël pour les marchés et l'atmosphère. A soon !
O
je ne connais pas le Nord,mais tes petits trucs,là,ça me donne envie de faire un tour dans ton coin.<br /> biz
. . . . . . . . Les Semi-Bourgeoises . . . . . . . .
Publicité
Newsletter
Publicité