Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. . . . . . . . Les Semi-Bourgeoises . . . . . . . .
Derniers commentaires
. . . . . . . . Les Semi-Bourgeoises . . . . . . . .
Archives
28 février 2010

Ma salle Pleyel de poche

HPIM1272Evidemment, avec son mauvais tabouret néanmoins pivotant, ma salle Pleyel domestique n'a pas toute l'allure requise. N'importe, c'est ma joie que les pianistes de passage aient toute liberté de nous éveiller dès potron-minet au son d'une Gymnopédie. Et que mes filles peinent sur leurs gammes en attendant l'heure des récitals devant une société d'amis et de galants acquis à leurs charmes.

Jolie bête que ce Pleyel "4 bis" (ah bon ?) loué chez le Maladry, au terme d'une rude mais sympathique tractation de marchands de tapis. Les temps son durs, pour les facteurs de piano aussi.

HPIM1278HPIM1282

Publicité
Commentaires
M
Je suis comme toi, j'aime le piano dans une maison...ma fille en joue, c'est que du bonheur...mais le mien est moderne, et pas aussi beau que le tien !<br /> bises
B
C'est marrant mon piano vient de lui aussi, j'adore le bonhomme, j'aime ta deco!
B
dans la bloggo, je découvre ton grâce à Flâneries chics.....sympa ta maison....j'adore.....bon courage pour les travaux, à bientôt,Sophie
J
je viens de découvrir ton blog !!!!que du bonheur!!je vais y revenir !!c'est magique!!
. . . . . . . . Les Semi-Bourgeoises . . . . . . . .
Publicité
Newsletter
Publicité