Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. . . . . . . . Les Semi-Bourgeoises . . . . . . . .
Derniers commentaires
. . . . . . . . Les Semi-Bourgeoises . . . . . . . .
Archives
25 avril 2010

Mon père est un artiste (2)

C'était quelque chose comme l'anniversaire de mes douze ans, mon père était fauché mais ni à court d'idées ni avare de son temps : il m'a confectionné ce tableau que j'ai retrouvé dans la maison familiale et ramené, forcément, dans ma bicoque à moi. Mes scènes préférées : l'étable et la cheminée.

HPIM1910HPIM1917HPIM1919

Publicité
Commentaires
Z
L'idéal sublime et la douce réalité : ton père ne rêvait-il pas lui aussi de concilier l'inconciliable?
B
oui, c'est dommage que les photos ne soient pas meilleures mais ca nous donne une idee de sa creativite....
M
Pardon pour les photos, tellement médiocres : c'est de mal en pis...
M
Ben oui, j'ai encore deux, trois trucs à vous montrer : c'est une sorte d'hommage posthume, je lui dois bien cela et je lui dis ainsi ce que je n'ai pas su lui exprimer de son vivant.
A
C'est la deuxième fois que tu nous montres les oeuvres de ton Papa, c'était un artiste dans l'âme !<br /> bisous !<br /> Anne-Marie
. . . . . . . . Les Semi-Bourgeoises . . . . . . . .
Publicité
Newsletter
Publicité