Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. . . . . . . . Les Semi-Bourgeoises . . . . . . . .
Derniers commentaires
. . . . . . . . Les Semi-Bourgeoises . . . . . . . .
Archives
24 mai 2010

hOngres

C'était à propos de la différence entre ongres et entiers.

Aldric, mon mari légitime, expliquait donc à notre grandette qu'on avait coupé les testicules aux premiers. Et demandait à notre passionnée de chant si elle savait à qui parmi les hommes était arrivée cette douloureuse aventure. Réponse de l'apprentie anatomiste :
- A Jésus ?
- Heu, non, ma chérie, ça c'est la circoncision.

Et de poursuivre sur la différence entre circoncis qui en ont et castrats qui n'en ont plus. Question de Sérène, juste pour savoir, quoi :
- Et vous Papa, vous en avez ou pas ?

Fou-rire à s'en décrocher la rate !

HPIM0325

Publicité
Commentaires
M
C'est une adorable "fidèle abonnée", ex des Haras Nationaux, qui n'a pas voulu "parasiter" le post comme elle dit joliment, mais qui me fait remarquer qu'on écrit "hongre" pour le cheval castré, avec un "h", donc... Merci Géraldine, je suis si onteuse que je vais corriger cela fissa !
. . . . . . . . Les Semi-Bourgeoises . . . . . . . .
Publicité
Newsletter
Publicité