Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. . . . . . . . Les Semi-Bourgeoises . . . . . . . .
Derniers commentaires
. . . . . . . . Les Semi-Bourgeoises . . . . . . . .
Archives
16 juin 2010

A propos de nudité

C'est signé Dorothy Webster Hawksley (1884-1970), et ça vous a quelque chose de douceâtre qui est sans doute un peu étranger à la vie mais qui m'apparaît comme une icône d'une certaine plénitude de l'instant. J'aime surtout la Visitation.

picture3picture1picture

Publicité
Commentaires
B
je suis comme toi, j'epingle dans mes armoires tout ce que j'aime en illustrations.
Z
Quel bouillon de culture tu prépares là à ta petite famille...
M
Dans mon jardin, en quelque sorte : sur le (chêne) liège de mon admirable cuisine '60/70, où j'ai punaisé le bulletin d'abonnement de Magnificat qu'elle illustrait.
Z
Et ça pousse dans ton jardin?
O
j'aime particulièrement la 1 et la 3.<br /> il y a un petit coté estampe japonaise.<br /> ☼
. . . . . . . . Les Semi-Bourgeoises . . . . . . . .
Publicité
Newsletter
Publicité