Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. . . . . . . . Les Semi-Bourgeoises . . . . . . . .
Derniers commentaires
. . . . . . . . Les Semi-Bourgeoises . . . . . . . .
Archives
18 février 2011

Mon tailleur de pierre est riche

Quand je dis "mon", je parle en fait de mon frère, qui monte son entreprise de maçonnerie.

Vous verrez sur son site [ http://www.entreprise-duchet.fr/] qu'il opère dans les règles de l'art pour un résultat parfaitement en harmonie avec le bâti ancien, qu'il s'agisse de créer une cheminée ou de remonter un vieux mur.

Ce que vous ne verrez pas, je vous le dis : il est riche. Riche de son savoir-faire, car il travaille dans les règles de l'art, riche de son amour de la belle ouvrage, riche de son courage - lui qui ne compte pas sa peine. Il n'a pas quarante ans mais c'est un artisan de toute confiance, comme on n'en fait plus !

Si vous avez des projets de travaux en Mayenne, dans le grand Ouest et même plus loin s'il s'agit d'un chantier conséquent, vous pouvez le faire travailler les yeux fermés.  

bandeau21
PS : Sur le bandeau ci-dessous, à droite la maison familiale,
à gauche, la grange dans laquelle Charles a fait un appartement pour Maman.
Joli, n'est-ce pas ?






°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Publicité
Commentaires
P
c'est ravissant!! c'est où en Mayenne ?
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
K
De la bel ouvrage !<br /> En effet, son site montre bien qu'il travaille dans les règles de l'art !<br /> Oui, Oui, y'en a encore !<br /> Kti
. . . . . . . . Les Semi-Bourgeoises . . . . . . . .
Publicité
Newsletter
Publicité