Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. . . . . . . . Les Semi-Bourgeoises . . . . . . . .
Derniers commentaires
. . . . . . . . Les Semi-Bourgeoises . . . . . . . .
Archives
8 novembre 2011

Avant / Après --> le Salon

Juste un avant goût, parce qu'il n'est pas encore fini (en recherche de tissus pour les murs et d'une cheminée en bois), et parceque j'ai du mal à taper sur le clavier en allaitant... 

 

Avant : briquette et faux moëllon de plâtre crêpi, parquet teint façon brou de noix, porte isoplane néo Louis XV - un total look rustico-maniéré pas très moi du tout... Pendant : sacré camaïeu pour ces boiseries récupérées dans un ancien couvent du centre de Lille...

salon avant  boiseries h

Après : décapage des boiseries, ponçage du parquet et "mise en peinture" by Aldric Perrel colorist... Ca va déjà mieux, non ? La suite dans les jours qui viennent : pour les murs, il y aura du choix en veux-tu en voilà à la Foire aux tissus de Roubaix du 13 novembre. Je cherche encore un lustre original et abordable ainsi qu'une porte vitrée 90 x 230 env., avis aux bricolos du coin !

 Salon Après

 

////////////////////////////////////////////

Publicité
Commentaires
F
Une bien jolie maison qui prend forme....<br /> A bientôt
M
Ah ben t'as raison, j'avais oublié cette phase : terrible...
P
oh la vache! canon!!!! mais vraiment... canon! inimaginable au départ, surtout au vu des couleurs improbables des boiseries avant!!! chapeau à Aldric pour la pose!!!!
. . . . . . . . Les Semi-Bourgeoises . . . . . . . .
Publicité
Newsletter
Publicité