Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. . . . . . . . Les Semi-Bourgeoises . . . . . . . .
Derniers commentaires
. . . . . . . . Les Semi-Bourgeoises . . . . . . . .
Archives
4 mai 2012

Une chambre à ciel ouvert

DSC_0054  DSC_0056  DSC_0057 

C'était une simple empreinte de fenêtre sur la façade (du temps où fenêtre signifiait impôt ?), c'est désormais une véritable ouverture (merci qui ? MER-CI-AL-DRIC !!!). Du coup, la pièce en paraît toute petite, j'ai comme l'impression d'une chambre à ciel ouvert... et les pieds dans l'eau. Mais mon fenêtrier préféré n'en a cure, qui se fait attendre...

 DSC_0059 DSC_0055

Publicité
Commentaires
M
Super, ça avance chez vous...! je reviens "curieusement" sur votre page de façon épisodique, ayant moi même une maison ancienne type semi bourgeoise! je salue votre bon gout et regrette réellement de ne trouver nulle part ailleurs sur la toile (est ce possible?) de photos, d'idées relatives aux maisons SB, dinque ! pas un autre blog déco, rien:: à part un magasine que j'achète celui là aussi, épisodiquement "demeures du Nord"... et pourtant je cherche des idées pour repeindre mes meubles de cuisine à défaut de la changer dans l'immédiat, tout en conservant le cachet du carrelage ancien ! pas simple !
. . . . . . . . Les Semi-Bourgeoises . . . . . . . .
Publicité
Newsletter
Publicité