Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. . . . . . . . Les Semi-Bourgeoises . . . . . . . .
Derniers commentaires
. . . . . . . . Les Semi-Bourgeoises . . . . . . . .
Archives
4 janvier 2013

Combat de coqs

Je te nous suis flanqué cela au-dessus de la porte du salon (oui, je sais, il faut que je les remonte un peu), en guise d'armes, sur un lin mauve qui fait un peu noir sur la photo : un combat de coqs qui dit ce qu'il dit. C'est Made in Haïti, coupé dans du bidon, je les avait trouvés à Port-au-Prince en 1995 dans un marché couvert qui regorgeait d'horreurs sans grâce - tap tap bigarrés, paysages de palmiers, croutes africaines... - et ces deux-là se détachaient du lot. Un peu encombrant dans l'avion mais c'est un joli souvenir auquel je tiens. 

 

DSC_1099

 

DSC_1093

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tu es pigiste pour têtu maintenant ? oups l'actualité doit me tourner la tête ;o)
. . . . . . . . Les Semi-Bourgeoises . . . . . . . .
Publicité
Newsletter
Publicité