Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. . . . . . . . Les Semi-Bourgeoises . . . . . . . .
Derniers commentaires
. . . . . . . . Les Semi-Bourgeoises . . . . . . . .
Archives
16 mars 2013

Work in progresse : ça marche !

Ca avance mais j'aurais besoin d'aide...
J'intercalerais bien un motif différent : oui ou non ?
Et lequel, le "Louis XVI", suite d'ovales et ronds ?

DSC_1967

DSC_2023
    numérisation0003

PS : Interdit de se moquer du carrelage moucheté. Oui je sais, c'est terrible mais non, on n'a pas encore programmé le remplacement du bazar. A chaque jour suffit sa peine et nos poches étant vides...

 

Publicité
Commentaires
E
Je viens de poster un commenter sur la première partie de votre travail.<br /> <br /> C'est très réussi. Bravo
A
Bonjour à vous,<br /> <br /> <br /> <br /> Je passe de temps en temps sur votre blog (que j'ai découvert tout à fait par hasard en cherchant celui d'une amie) parce que je trouve que votre talent pour la rénovation de cette maison est tout à fait indéniable! Jusque là, pas de commentaire mais je vais aujourd'hui m'en permettre un.<br /> <br /> Vous parliez plus bas de passer une teinte à l'eau blanche autour des motifs. En fait, je trouve que le ton gris de l'escalier (du moins tel qu'il paraît sur mon écran) est très élégant. Aussi pensais-je que vous pourriez peut-être faire un essai dans deux teintes de gris (une pour le fond et une pour les motifs), si cela vous plaît bien entendu.<br /> <br /> Et encore bravo pour votre talent et celui de Monsieur! Bon week-end
. . . . . . . . Les Semi-Bourgeoises . . . . . . . .
Publicité
Newsletter
Publicité