Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. . . . . . . . Les Semi-Bourgeoises . . . . . . . .
Derniers commentaires
. . . . . . . . Les Semi-Bourgeoises . . . . . . . .
Archives
6 mai 2011

Bibliothèque petit gabarit

Je l'avais oubliée, elle est d'ailleurs restée à la campagne : une petite bibliothèque pas bien vieille, qui attend son coup de peinture (gris ?) et le prochain déménagement Ouest/Nord pour rejoindre les pénates de Lucrèce. On était deux sur le coup, elle est montée un peu plus haut que je n'aurais voulu mais le commissaire priseur a fait mine de croire que je sur-enchérissait - rôôô ! Résultat des coures, 80 hors frais (y'en a quand même pour près de 20%, mes chameaux).

 

DSC_0073

Publicité
Commentaires
P
Mince... j'ai zappé cette vente... pffff!!!! remarque, je m'attèle à transformer du plcao de sous pente en palais de filles!!! avec un lumbago en option, mais bon... rien ne me resistera longtemps, je le dis!!
. . . . . . . . Les Semi-Bourgeoises . . . . . . . .
Publicité
Newsletter
Publicité