Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. . . . . . . . Les Semi-Bourgeoises . . . . . . . .
Derniers commentaires
. . . . . . . . Les Semi-Bourgeoises . . . . . . . .
Archives
17 mars 2014

Verroterie verte & placards hauts

La vl'là qui prend forme. On est en phase verroterie et placards hauts, et avec ce rangement à volet roulant, je vais enfin pourvoir dégager le plan de travail comme si j'étais ordonnée. Nan, sans rire, j'en ai presque les larmes aux yeux (si vous étiez anarchique, vous comprendriez). Que soit ici béni l'homme exaspéré qui installe tout ça à grand renfort de jurons : il aura bien mérité de la patrie ! Pour les secrets de fabrication, c'est ikea (le vieux modèle à -15%, du coup les emm... commencent : y a p'us de plinthes, on ne trouve plus les pièces détachées, etc.) et la mosaïque de verre de loroy merluche (une vieille arnaque : la vente à la plaque... 7 € oh c'est rien du tout tiens marrant ça fait déjà plus de 200 ?!). Ca tombe bien qu'on soit en plein Carême, j'ai encore quelques semaine avant de me remette sérieusement à la cuisine - bien obligée, hein - et c'est pas de trop, après des mois de conserves, j'ai un peu perdu la main, va falloir que je me prépare psychologiquement.

 

DSC_0192

DSC_0193

DSC_0196

Publicité
Commentaires
. . . . . . . . Les Semi-Bourgeoises . . . . . . . .
Publicité
Newsletter
Publicité