Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. . . . . . . . Les Semi-Bourgeoises . . . . . . . .
Derniers commentaires
. . . . . . . . Les Semi-Bourgeoises . . . . . . . .
Archives
6 mars 2010

Bouh qu'il est vilain...

HPIM1333

Moche oui, mais cadeau et par les temps qui courent, cela ne se refuse pas : un legs de nos prédécesseurs (à qui je rends par ailleurs un hommage très sincère pour la mezzanine, les deux lits, la grande table en teck et ses chaises et les petites merveilles gentiment laissées dans des boîtes à trésors pour les filles) qui fait rougir de bonheur ma grandette de 8 ans à peine.

J'ai poncé son admirable patine marron crotte (sauf les portes du bas comme vous voyez), je lui passerais bien à présent un petit coup de barbouille pour qu'on ne le voit pas trop dans la chambre claire de mes héritières. Je ne prétends pas faire aussi fignolé que le petit meuble un rien cucul ci-dessous mais ce ne saurait être pire qu'en l'état.

Des idées ?

HPIM1335

Publicité
Commentaires
. . . . . . . . Les Semi-Bourgeoises . . . . . . . .
Publicité
Newsletter
Publicité