Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. . . . . . . . Les Semi-Bourgeoises . . . . . . . .
Derniers commentaires
. . . . . . . . Les Semi-Bourgeoises . . . . . . . .
Archives
6 mars 2010

Pastèque contre Malabar

C'est bien connu : ne laissez jamais les enfants vous "aider". Sauf si vous voulez qu'ils s'amusent instructivement - mais Dieu que c'est long ! Et voici le résultat de tout cet après-midi. Mouai, me direz-vous... Ok, la prochaine fois nous essaierons de faire mieux, mais on partait de loin. Et à notre décharge, Bricotruc nous avait vendu un accord "pastèque"/"bois blanchi". Chez nous, ça donne plutôt "malabar"/"vieux beige", et l'éclairage n'y est pour rien... Comme si c'était les services marketing qui baptisaient les pots de peinture...

HPIM1329

HPIM1341

HPIM1338

HPIM1345

Publicité
Commentaires
C
Il a l'air tout de même bien joli ainsi transformé !!!
F
Une "petite mise à l'honneur" sur mon blog ...<br /> je t'ai décerné un prix , vas vite voir.<br /> biz.<br /> Marie
M
Ben ouiche, hein, j'avais décidé de faire cela bien (pas trop quand même, vu la valeur du bidule) juste passé un coup de papier de verre 4 partout. En revanche je reconnais une paresse supplémentaire, peut-être dommage mais voilà, j'en ai assez et j'avais peur que la peinture ne s'use prématurément : je n'ai pas peint l'intérieur. Pour le rénover quand même, j'envisage de remplacer le simili_cuir vert de la planche écritoire par un joli vénilia vichy, rose et blanc. Ouh là là, girly !
C
tu avais poncé avant de repeindre ?
B
personnellemet, j'aime cela fait tres gustavien.Parcontre, effectivement, les 2 portes du bas sont peut etre un peu lourdes...A voir!
. . . . . . . . Les Semi-Bourgeoises . . . . . . . .
Publicité
Newsletter
Publicité