Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. . . . . . . . Les Semi-Bourgeoises . . . . . . . .
Derniers commentaires
. . . . . . . . Les Semi-Bourgeoises . . . . . . . .
Archives
11 mars 2010

Chouette, de la moquette !

Chouette, de la moquette ! Oh, du lino ! Ce que j'aime dans ces revêtements d'un autre âge, c'est leurs propriétés conservatrices. Dans ma semi-bourgeoise à moi, ces reliquats de nos prédécesseurs cachent des planchers et parquets honorables. Dans la chambre ci-dessous (si, si, c'est une chambre et pas un entrepot, vous verrez d'ici quelques temps), où il n'est pas irréprochable, je penche pour un coup de pinceau (première couche rouge, suivantes bleu gris par exemple ?). Reste à trouver LA peinture résistante et pas trop satinée...

HPIM1361HPIM1362

Publicité
Commentaires
M
Hé, hé, il est quand même méchamment verni, va falloir que je rape ça fissa...
O
le bonheur de découvrir sous les horreurs le bon vieux plancher classique.<br /> dans la foulée de la news,je te mets dans mes liens,si tu veux bien.
. . . . . . . . Les Semi-Bourgeoises . . . . . . . .
Publicité
Newsletter
Publicité