Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. . . . . . . . Les Semi-Bourgeoises . . . . . . . .
Derniers commentaires
. . . . . . . . Les Semi-Bourgeoises . . . . . . . .
Archives
21 décembre 2010

Deux, trois bricoles

... qu'il nous reste à faire :
IMG_5467IMG_5455
L'escalier du second. Depuis, j'ai arraché les poils, gratté la mousse devenue poudre, gratté la colle de la moitié des marches et commencé à sélectionner des imprimés que je collerai sur les contre-marches tandis que le dessus sera peint.
La salle de bain du premier. Oui, on est en camaïeu de marron crotte, et alors ?
IMG_5441HPIM3788
Le salon. Bon, ça n'a l'air de rien mais Aldric a passé des lustres à casser, démonter et surtout détuber, retuber (3 600 euros d'éconocrocs rien que pour ces 2 opérations...), rejointoyer la souche, le tout en équilibre sur le toit sous une pluie battante : un authentique fumiste (je parle de la profession qui s'occupe des fumées, naturellement). La jolie fausse cheminée est détrônée pour l'heure par un petit Chappée et sa tubulure apparente. Ici bientôt, un Godin (pardon Belle-Maman...) à foyer ouvert et des palcards de récup de part et d'autre.
HPIM3745HPIM3735
La preuve !

°°°°°°°°°°°°°°°°°

Publicité
Commentaires
U
C'est très chouette !! Vraiment !! Même si ça représente un boulot colossal, vraiment ça vaut le coup !!<br /> Bravo !<br /> Isa
Z
Ma c'est soublimmmm! Et ye peut déchà imachiner la souite! Brravissimmo!
M
ah la la quel courage ; quelle détermination !! J'aime beaucoup votre chambre !! hâte de voir de nouvelles photos....
B
ca va finir par avoir beaucoup de gueule!
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
. . . . . . . . Les Semi-Bourgeoises . . . . . . . .
Publicité
Newsletter
Publicité