Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. . . . . . . . Les Semi-Bourgeoises . . . . . . . .
Derniers commentaires
. . . . . . . . Les Semi-Bourgeoises . . . . . . . .
Archives
14 juin 2012

Vive la pluie !

Oui, vive la pluie, car on est peut-être un peu gris mais dans les jardins tout est vert, et dans le mien, ça pousse aussi - Dieu sait pourtant si je n'ai pas la main... Alors on a là des (mini) citrons de 15 mm, des tomates en devenir qui ont la taille de billes, ma première Pierre de Ronsard, un laurier sauce dont je reprendrai quelques exemplaires tant c'est robuste et gratifiant, deux ou trois pivoines et quelques belles grappes d'hydrangeas. Le tout from Floralux, bien sûr. "Te kop, te hur !" (ce sont les seuls mots de néerlandais que je connaisse et ça veut dire, à vendre, à louer - ou l'inverse - et prononcé en roulant le "r" ça me donnerait presqu'envie d'apprendre la langue !). Il y a aussi un banc trouvé au rebut du service espace vert de la commune. A repeindre, mais de quelle couleur ?

 

 

DSC_0220 (2)

DSC_0221

DSC_0222

DSC_0227

DSC_0225

DSC_0228

DSC_0232

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
un beau rouge bordaux pour le banc, assortis au mur!!!
V
les fleurs bleues avec la pivoine
M
Oui, tout pousse ou presque (sauf ce qui a besoin de soleil...). Qu'est-ce donc que des delphiniums ?
V
pivoines, citrons,tomates, delphiniums, hortensias que du bonheur!
V
en fait tout pousse dans ce jardin!
. . . . . . . . Les Semi-Bourgeoises . . . . . . . .
Publicité
Newsletter
Publicité