Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. . . . . . . . Les Semi-Bourgeoises . . . . . . . .
Derniers commentaires
. . . . . . . . Les Semi-Bourgeoises . . . . . . . .
Archives
8 novembre 2011

Né le jour des morts

D'aucuns pourraient trouver cela macabre, mais il n'en est rien : ainsi va la vie. J'y vois pour ma part un heureux présage, le signe que mon fils, comme tout nouveau-né, est un cadeau du Ciel. Dieu donne et Dieu reprend, dans le mystérieux mouvement de son Amour, obscurément terrible parfois, magnifique en ces jours pour mes trois filles, mon mari et moi .

Camille, Georges, Marie, Aurèle, Philippe, sois béni !

Camille 2

Publicité
Commentaires
P
Quelle merveilleuse idée de nous avoir moulé tout beau un ptit gars!!! héhéhé... vivement que je puisse le voir en vrai celui-là! il mérite des bons baisers de la part de tante Poupette! y'a plus qu'à attendre que son ou sa neveu/nièce ainsi que le/la mini(e) qui est au chaud pour le moment pointent le bout du nez et je sens que cet été ça va piaffer d'engorgement maternel sous les arbres à l'heure du café! héhéhé...
K
beaucoup de bonheur à ce petit homme et plein de joies à sa jolie famille...<br /> Kti
. . . . . . . . Les Semi-Bourgeoises . . . . . . . .
Publicité
Newsletter
Publicité