Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. . . . . . . . Les Semi-Bourgeoises . . . . . . . .
Derniers commentaires
. . . . . . . . Les Semi-Bourgeoises . . . . . . . .
Archives
4 octobre 2012

Automne en cuisine, mini-foot au salon

DSC_0141 DSC_0139  

DSC_0083 DSC_0112  

Ca pleut, ça fraîchit, ça se fane : vive la soupe ! Nouvelle suspension (ikea) pour la mini salle-à-manger, histoire d'éclairer les légumes de saison en attendant de refaire la pièce la plus moche vintage des lieux... Un peu trop king-size pour la demi-pièce qui jouxte la salle-à-manger, mais pour l'heure on s'en contente : c'est toujours mieux qu'une ampoule au bout d'un fil et ça coûte 3 sous. Plus tard, elle ira sous la serre avec trois de ses soeurs.

De saison aussi, les super jeux en bois de la Bidothèque (entre biblio et ludo, subtil, n'est-ce pas) sont de mise au salon. Ici, un Weykick foot, pour 2,5 euros la semaine - en vrai, ça coûte quand même dans les 230 euros, alors on n'hésite pas à rester locataires. Le principe : mettre des buts à la bille en tapant avec les joueurs que l'on fait avancer grâce à de gos aimants situés sous le plateau. Finaud et super drôle. Et pendant ce temps-là, saint Joseph veille sur la sainte famille.

Publicité
Commentaires
E
J'ai le souvenir de parties endiablées de billard Nicolas quand nous étions à Valenciennes, ainsi que le jeu du marteau, trop drôle !
. . . . . . . . Les Semi-Bourgeoises . . . . . . . .
Publicité
Newsletter
Publicité