Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. . . . . . . . Les Semi-Bourgeoises . . . . . . . .
Derniers commentaires
. . . . . . . . Les Semi-Bourgeoises . . . . . . . .
Archives
5 octobre 2012

Et pan, sur le mur...

DSC_0150 DSC_0151

... les meilleurs dessins de ma grandette qui prend des cours géniaux (pédagogie Martenot) et produit des quantités de copies envahissantes. Pour l'instant, le fond est vieux et terne avec quelques traces (en haut à droite) du vieux papier peint pas encore bien décollé. Soit je m'arrête à une petite collection d'arbres (cherchez les intrus), soit je continue sur tout le mur et même la prolongation du mur (à gauche sur la 2e photos). Dans tous les cas, je cherche une couleur pour ce pan illustré et un blanc mais pas blanc tout simple pour le pan de droite (il fait sombre dans cette cage d'escalier, ce doit être plutôt réfléchissant sur ce pan qui renvoie la lumière). Des idées ??

 

Publicité
Commentaires
P
Y'a pas mieux comme méthode! j'aimerai beaucoup d'ailleurs être prof de dessin avec cette méthode!!!
M
A partir de 5/6 ans je crois, à Marcq chez Sarah Pascal, près de Saint-Vincent. Plusieurs jours/créneaux horaires possibles, un petit investissement mais vraiment super pédagogie et matos compris ! Je te donne le tel si tu veux.
A
Quel artiste ta fille! C est ou ce cours génial ? Et à partir de quel âge ?
M
Mention spéciale aux arbres positif/négatif : bravo Sérène !!!
. . . . . . . . Les Semi-Bourgeoises . . . . . . . .
Publicité
Newsletter
Publicité