Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. . . . . . . . Les Semi-Bourgeoises . . . . . . . .
Derniers commentaires
. . . . . . . . Les Semi-Bourgeoises . . . . . . . .
Archives
8 avril 2013

Bien plus qu'un toit, qui préserve utilement des

Bien plus qu'un toit, qui préserve utilement des intempéries en tous genres (et Dieu sait s'il s'en trouve dans le Nord) ma maison est une racine que je m'invente dans un pays qui ne sera jamais vraiment le mien.
J'avais envie d'en jeter quelques mots pour partager avec vous des impressions sur la vie-la mort-l'amour, des petites perles du quotidien, et les transformations qui donneront à ma maison un avant-goût du château que je me souhaite.

Publicité
Commentaires
. . . . . . . . Les Semi-Bourgeoises . . . . . . . .
Publicité
Newsletter
Publicité